Forum Rest In Peace R.I.P.D Izar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Rest In Peace R.I.P.D Izar

Les Rest In Peace sont les membres de La brigade intergalactique soit la R.I.P.D .

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Les Rp's de Némésis

    Dark Princess
    Dark Princess
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/08/2015
    Age : 47

    Les Rp's de Némésis Empty Les Rp's de Némésis

    Message par Dark Princess Jeu 13 Aoû - 11:52

    Une incroyable rencontre ! (Acte I )


    Que se passe-t-il quand un minier rencontre un raideur et que pour la première fois il participe à une incroyable aventure ?


    (vous aurez la réponse dans l'acte II)



    Depuis quelques jours T3rorx et Némésis se hatèrent de s'entre luner. Mais la lune de T3rox vu le jour bien avant celle de la petite princesse. Du coup, il lui proposa en attendant de se servir de sa lune afin qu'ils puissent s'occuper et rendre le jeu moins monotone. Il avait comprit que Némésis avait besoin de fougue et de divertissement. 
    Pendant qu'il montait tranquillement sa lune, Némésis cherchait de jolies crevures à se mettre sous la dent. Puis, une fois la phalange montée, T3rox vit un raideur arriver vers eux. Du coup, ni une ni deux, la petite princesse proposa un marché à Chuluun qu'il ne pouvait refuser. 
    Peu de temps après, ils discutèrent des cibles à mettre dans leur liste. 
    T3rox prit la liste de Némésis et se mit à les phalanger. 
    Hop une cible de choix qui était en mode recyclage pour se ghoster sur plusieurs heures avait été détectée par les radars. 
    Ils se mirent du coup en chasse et se calèrent sur lui. 
    Snooze vit sur son écran ce qu'il se passait, mais ne pouvait que constater jusqu'à la destruction massive de sa flotte, sans rien faire. 
    Snooze : Les gars, tout simplement GG ! Cette nuit, je me doutais de quelque chose mais je pensais que vous attendiez que j'attaque. Alors je savais pas trop quoi faire et puis je me suis dit que j'allais l'envoyer dans une autre galaxie ce soir, et ah ha je ne pourrais plus lol.
    Bien joué les gars Wink
    (place aux rc's)


    Nous aimerions félicité le fair-play de Snooze, et nous te souhaitons une bonne reconstruction.
    Nous tenons à dire merci à Chuluun pour faire désormais partit de la fine équipe expéditive.
    Remerciement de la part de Chuluun :
    en attente
    Remerciement de T3rorx :


    Remerciement de Némésis :
    Merci à Chuluun d'avoir accepté mon offre
    Merci à T3rorx de m'avoir offert distraction
    Merci à mes deutiers et à mon alliance
    Toutes mes excuses envers un joueur a qui j'ai dû mentir afin de me protéger. J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir utilisé une feinte.


    Dernière édition par Dark Princess le Jeu 13 Aoû - 17:48, édité 1 fois
    Dark Princess
    Dark Princess
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/08/2015
    Age : 47

    Les Rp's de Némésis Empty Re: Les Rp's de Némésis

    Message par Dark Princess Jeu 13 Aoû - 15:17

    Une incroyable rencontre ! (Acte II)



    Quand un minier rencontre un raideur et que pour la première fois , il participe à une incroyable aventure, il en devient accro Wink




    T3rorx, avait su éveillé à nouveau Némésis. Depuis leur premier combat en trinôme.

    Le lendemain de leur premier combat de la fine équipe expéditive, Némésis se réveilla ...

    T3rorx : Ola ! Alors Princesse prête pour recommencer ? Mais ... qu'avez-tu dans le dos ?
    Némésis à peine réveillée, le regarda : Mais de quoi parles-tu ?
    Chuluun qui arriva par derrière : Je crois qu'il parle de çà !
    Némésis se mit à déployer ses ailes : Ah oui mes ailes, elles ont réapparut cette nuit, je crois que je suis prête à reprendre de mon ancienne activité hi hi hi !

    T3rorx : Bon passons, alors Némésis tu nous a trouvé notre prochaine cible ?
    Némésis : Oui mais, je n'arrête pas de la surveiller et y a des trucs qui colle pas, c'est très bizarre.
    Chuluun : Ah bon ? Explique-toi ?
    Némésis : Notre futur cible a de l'activité sur toutes ses planètes mais qui sont réglés comme une pendule ! On dirais que c'est toutes les heures voir un peu plus !
    T3rorx : attends file-moi ses coordonnés, je vais aussi regardé çà !

    Quelques heures plus tard ...

    T3rorx : tu as raison c'est à peu près toutes les 1h33, c'est bizarre.
    Némésis : Je crois bien que le gars joue avec un bot d'activité. J'espère que c'est pas le bot qui fait fuir la flotte car là, j'ai aussi le moyen de le contre-carré mais j'en ai pas envie !
    Chuluun : alors on fais quoi ? On le signale ?
    Némésis : Non sans preuve concrète, je ne préfère pas le signalé, d'une c'est une perte de temps pour notre cher opérateur qui est surbooké, et de deux je n'aime pas accuser sans preuve, pour l'instant ce ne sont que des suppositions ... donc bon ... 
    T3rorx qui commençait à être surexcité : Bon alors ??? On lance ???
    Némésis se mit à rire : Eh ben toi on peut dire que tu es aux taquets lol Oui on lancera puis on verra bien. 
    T3rorx : Némésis ? Je vois du transport sous la phalange qui va vers la cible ! On se cale dessus ?
    Némésis : Hummm ... non surtout pas car il va se connecté peu de temps avant de recevoir son convois ! Il passe à quel heure ?
    T3rorx lui répondit
    Némésis : Bon alors on balance les cyclos de suite ! 

    Némésis expliqua à chacun ce qu'ils devaient faire ...

    Némésis : Cyclo envoyé ! Et toi chuluun ?
    Chuluun : Oui c'est fait !
    T3rorx : Et moi ? J'en envois ?
    Némésis regarda encore ses rapports : Hummmm ! çà devrait suffire , mais envois quand même, mieux vaut en avoir plus que pas assez !
    T3rorx : Ok c'est envoyé !

    Némésis : Bon attendons un peu, avant d'envoyer la sauce ! On refais le point, puis on passe à la détente avant d'être au taquet.

    Tous les trois discutèrent de tout et de rien. Némésis qui guettait sa cible tout du long ! 

    Némésis : Hummm ... encore acti partout ... je vérifie si on va pas tomber sur de l'acti avant l'impact. Non c'est bon , on va se fier au timer, si même timer partout , c'est qu'il est pas là !

    T3rorx : Némésis ? tu t'es calé sur le convoi ?
    Némésis : Oui, oui tkt  ! T3rorx ? C'est l'heure du mippage !

    T3rorx : Némésis on procède comme j'ai dit ?
    Némésis : Oui oui on fait comme çà !

    (place au rc)



    Une fois passé, je reçois un message d'angels, me traitant de tricheuse pour m'être calé sur le convois. On lui a donc expliqué qu'il était sous phalange et qu'avant de traité un joueur de tricheur il fallait d'abord en être sur. Peu de temps après on reçoit un message, nous disant GG. Par contre, j'ai dû retiré mon calage sur le convois car il avait refais de la def et 18 vb m'attendaient à quai. 


    Sur ce coup là, je n'ai qu'un mot GG à toi angels !



    Remerciement de Némésis :
    Merci à Chuluun de faire parti de cette fine équipe hi hi hi
    Merci à T3rorx de m'avoir offert une deuxième distraction
    Merci à mes deutiers et à mon alliance ( aéryn, serious sam, keks, el chapo, ma petite aubergine hi hi hi, bounty , ainsi qu'à tous les autres trop long à tous vous citer hein :p)
    Aux trolls et aux rageux qui a mon avis aimeront critiquer
    Dark Princess
    Dark Princess
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/08/2015
    Age : 47

    Les Rp's de Némésis Empty Re: Les Rp's de Némésis

    Message par Dark Princess Ven 14 Aoû - 14:23

    Une incroyable rencontre ! (Acte III)



    T3rorx n'arrivait plus à se désintoxiquer de ses aventures. Tous les jours, il demandait à Némésis, si elle avait trouvé quelques choses ... Némésis n'en revenait pas !

    Némésis : Alors T3rorx , tu vois le soucis de faire des hof's c'est qu'après tu en deviens accro !
    T3rorx : Tu m'étonnes !!! (fit-il avec une voix remplit d'excitation) Puis tu arrives bien tard ?
    Némésis : Ah oui normal, j'ai fais la fête toute la nuit, et je suis même encore un peu dans le gaz !
    T3rorx : Hey ! Attends ! Je crois que j'ai un truc pour te requinqué dans le coin ! (il se mit à chercher partout)

    Pendant ce temps, Némésis avait un de ces mal de crâne, qu'elle s'asseya sur le sofa.

    T3rorx revint au bout d'un petit moment : Tiens prends çà ?
    Némésis regarda ce qu'il tenait : heuuuu ... non t'inquiète çà va aller ! Ecoute je vais chez mon amie, puis on se revoit plus tard !

    T3rorx la rattrapa et se mit devant la porte : Ah ! Non ! Tu ne partiras pas ! ta petite amie patientera ! mais pas lui !
    Il montra les rapports des échos radars à Némésis

    Némésis : Ah oui en effet !

    Ils se mirent tous les deux à tout préparer , se calèrent sur le retour d'exploitation, manque de bol, la cible avait dû tomber sur des pirates car il manquait des vaisseaux !


    (rc's)


    Bon ben , en cadeau on lui aura offert une lune  Razz  
    Bravo pour ton fair-play peria



    Remerciement de Némésis :


    Merci à T3rorx de m'avoir offert une nouvelle distraction
    Merci à mes deutiers et à mon alliance ( aéryn, serious sam, keks, el chapo, ma petite aubergine hi hi hi, bounty , ainsi qu'à tous les autres trop long à tous vous citer hein :p)
    Aux trolls et aux rageux qui a mon avis aimeront critiquer

    Contenu sponsorisé


    Les Rp's de Némésis Empty Re: Les Rp's de Némésis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:55